La communauté

Avis de la communauté

Les mots doux de la communauté : hommage aux aventures, aux supers propriétaires et voyageurs du monde entier. Vos voyages sont notre histoire, et valent le coup d’être partagés !

M

Maud

5

30 mai 2026

Propriétaire sympathique, explications claires, contact facile et réponse rapide. Tout est prévu pour vous éviter des pépins sur la route. Une place pour votre voiture est prévue. Caution récupérée facilement. Merci pour cette première expérience.

P

pierre-yves

5

29 mai 2026

Sergio explique très bien la conduite et l’utilisation du Van. Toutes les formalités sont simples et il met tout en œuvre pour que notre escapade se déroule super bien. Dans le van tout y est très bien organisé et tout y est. Merci Sergio pour ces beaux souvenirs avec votre van.

Marc

Marc

5

29 mai 2026

Je recommande fortement Fabien et Carine en tant que locataires de votre véhicule. La communication est facile et bienveillante. Nous avons récupéré notre véhicule dans un état impeccable! Presque plus propre qu'avant le départ!

Jean Charles

Jean Charles

5

29 mai 2026

Locataires sympas et sans problème. Le Van est revenu à l'heure et en ordre. C'est avec plaisir que nous leur lourons à nouveau le véhicule.

M

Martin

5

29 mai 2026

Nous recommandons

Sarah

Sarah

5

28 mai 2026

Tout était parfait! BEBER est hyper agréable à conduire, très bien aménagé, tout pour passer un bon voyage ! La location a été facile de À à Z.

Fabrice

Fabrice

5

28 mai 2026

Super locataire 😀

Adrien

Adrien

5

28 mai 2026

Super sympas !

Sergio

Sergio

5

28 mai 2026

Locataire parfait, très propre, van nikel. Rien à dire, locataire de confiance.

B

Bernard

5

28 mai 2026

Location très organisée, les propriétaires sont très gentils et très respectueux, avec un camping car irréprochable, et très très très prope,et confortable, 10/10❤️❤️

P

Pierre

5

28 mai 2026

Van super bien aménagé et confortable et propriétaires charmants et attentionnés.

Didier Delvaux

Didier Delvaux

5

27 mai 2026

Très belle rencontre. Ce couple a pris soin de notre bébé comme si c'était le leur. Merci à eux pour mes bienveillance et à bientôt peut-être. Maryse

T

Timothée

5

27 mai 2026

C'était notre toute première expérience en van et nous avons vraiment adoré ! Le van est très beau, cosy, aménagé avec soin et confortable (avec beaucoup d'espace de rangement). Les photos sur l'annonce correspondent tout à fait à la réalité, nous n'avons pas été déçu ! Vincent et Romain sont très sympathiques et bienveillants. Ils ont pris le temps de tout nous expliquer avant le départ ce qui nous a permis de nous sentir plus à l'aise et nous a rassuré pour notre première expérience. Si nous avions une question, ils étaient aussi très rapides à nous répondre pendant notre séjour. Ce fut une très chouette découverte de la 'van life' avec cette jolie petite maison sur roues :) On recommande !

P

Patrick

5

26 mai 2026

Pour une première expérience en van Nous avons trouvé ça très bien Le van de fabrication maison est bien pensé On le recommande Propriétaire tres sympa 😊

Emmanuel

Emmanuel

5

26 mai 2026

Juan Carlos nous a expliquer en détail comment prendre en main son véhicule qui était dans un état impeccable. Communication très aisée. Il est resté disponible tout au long du voyage pour d'éventuelles questions. Ce qui pour nous était important puisque c'était notre première expérience. Je le recommande chaudement.

G

Guillaume

4

25 mai 2026

Tres belle location. Locatif l’écoute des consignes pour utiliser au mieux le camping car.

F

fabien

5

24 mai 2026

Deuxième fois que je loue le camping-car de Emmanuel et toujours aussi top, Emmanuel est super sympa et son véhicule est top. Vivement la prochaine location.

Adrien

Adrien

5

24 mai 2026

Très courtois, tout s'est passé pour le mieux !

Nicolas

Nicolas

5

23 mai 2026

Tout s'est très bien déroulé avec Sarah.

D

Dimitri

5

23 mai 2026

Top!

Page 3 / 202