La communauté
Avis de la communauté
Les mots doux de la communauté : hommage aux aventures, aux supers propriétaires et voyageurs du monde entier. Vos voyages sont notre histoire, et valent le coup d’être partagés !
Maud
30 mai 2026
Propriétaire sympathique, explications claires, contact facile et réponse rapide. Tout est prévu pour vous éviter des pépins sur la route. Une place pour votre voiture est prévue. Caution récupérée facilement. Merci pour cette première expérience.
pierre-yves
29 mai 2026
Sergio explique très bien la conduite et l’utilisation du Van. Toutes les formalités sont simples et il met tout en œuvre pour que notre escapade se déroule super bien. Dans le van tout y est très bien organisé et tout y est. Merci Sergio pour ces beaux souvenirs avec votre van.
Marc
29 mai 2026
Je recommande fortement Fabien et Carine en tant que locataires de votre véhicule. La communication est facile et bienveillante. Nous avons récupéré notre véhicule dans un état impeccable! Presque plus propre qu'avant le départ!
Jean Charles
29 mai 2026
Locataires sympas et sans problème. Le Van est revenu à l'heure et en ordre. C'est avec plaisir que nous leur lourons à nouveau le véhicule.
Martin
29 mai 2026
Nous recommandons
Sarah
28 mai 2026
Tout était parfait! BEBER est hyper agréable à conduire, très bien aménagé, tout pour passer un bon voyage ! La location a été facile de À à Z.
Fabrice
28 mai 2026
Super locataire 😀
Adrien
28 mai 2026
Super sympas !
Sergio
28 mai 2026
Locataire parfait, très propre, van nikel. Rien à dire, locataire de confiance.
Bernard
28 mai 2026
Location très organisée, les propriétaires sont très gentils et très respectueux, avec un camping car irréprochable, et très très très prope,et confortable, 10/10❤️❤️
Pierre
28 mai 2026
Van super bien aménagé et confortable et propriétaires charmants et attentionnés.
Didier Delvaux
27 mai 2026
Très belle rencontre. Ce couple a pris soin de notre bébé comme si c'était le leur. Merci à eux pour mes bienveillance et à bientôt peut-être. Maryse
Timothée
27 mai 2026
C'était notre toute première expérience en van et nous avons vraiment adoré ! Le van est très beau, cosy, aménagé avec soin et confortable (avec beaucoup d'espace de rangement). Les photos sur l'annonce correspondent tout à fait à la réalité, nous n'avons pas été déçu ! Vincent et Romain sont très sympathiques et bienveillants. Ils ont pris le temps de tout nous expliquer avant le départ ce qui nous a permis de nous sentir plus à l'aise et nous a rassuré pour notre première expérience. Si nous avions une question, ils étaient aussi très rapides à nous répondre pendant notre séjour. Ce fut une très chouette découverte de la 'van life' avec cette jolie petite maison sur roues :) On recommande !
Patrick
26 mai 2026
Pour une première expérience en van Nous avons trouvé ça très bien Le van de fabrication maison est bien pensé On le recommande Propriétaire tres sympa 😊
Emmanuel
26 mai 2026
Juan Carlos nous a expliquer en détail comment prendre en main son véhicule qui était dans un état impeccable. Communication très aisée. Il est resté disponible tout au long du voyage pour d'éventuelles questions. Ce qui pour nous était important puisque c'était notre première expérience. Je le recommande chaudement.
Guillaume
25 mai 2026
Tres belle location. Locatif l’écoute des consignes pour utiliser au mieux le camping car.
fabien
24 mai 2026
Deuxième fois que je loue le camping-car de Emmanuel et toujours aussi top, Emmanuel est super sympa et son véhicule est top. Vivement la prochaine location.
Adrien
24 mai 2026
Très courtois, tout s'est passé pour le mieux !
Nicolas
23 mai 2026
Tout s'est très bien déroulé avec Sarah.
Dimitri
23 mai 2026
Top!