La communauté

Avis de la communauté

Les mots doux de la communauté : hommage aux aventures, aux supers propriétaires et voyageurs du monde entier. Vos voyages sont notre histoire, et valent le coup d’être partagés !

D

Didier

5

28 juin 2026

Mon week-end ses très bien passé c'était chouette mobi a la hauteur

J

julie

5

27 juin 2026

Toutes nos attentes ont été satisfaites amplement ! Qualité du véhicule top! Propriétaire sérieux ! A RECOMMANDER SANS HÉSITER ! 1000 ÉTOILES ! Et merci de nous avoir fait confiance 🙂

P

Pierre Manuel

5

27 juin 2026

Super locataire, très sympa et respectueux de notre van

Guillaume

Guillaume

5

26 juin 2026

Très bonne expérience avec le van de Mark ! Full équipé pour un confort optimal. Très bonne réactivité de la part du propriétaire en cas de question ou autre. Je recommence à 100%

Mark

Mark

5

26 juin 2026

Parfait, locataire sérieux et soigneux.

C

Cédric

5

26 juin 2026

A recommander. Contact facile avec le propriétaire. Véhicule bien entretenu et très bien équipé.

Guillaume

Guillaume

5

25 juin 2026

Le van parfait existe, et on l’a trouvé ! 😄 Propreté impeccable, aménagement ultra pratique et confortable, conduite vraiment agréable… Franchement, tout était nickel. Il ne nous restait plus qu’à profiter des vacances ! Merci pour cette superbe expérience, on repart avec des souvenirs plein la tête et on n’hésitera pas une seconde à refaire appel à vous. À recommander les yeux fermés !

Michael

Michael

5

25 juin 2026

Tout s'est très bien passé, charmante famille qui a pris soin de mon fourgon.

Christel

Christel

5

24 juin 2026

Virginie a été une locataire plus que parfaite ! Si toutes les locations pouvaient se passer comme ça, ce serait le bonheur. Le van était impeccable au retour 🙏 Je recommande sans la moindre hésitation

N

Nathalie

5

24 juin 2026

Très bonne expérience, Floki est très bien conçu, son point fort est son autonomie électrique grâce aux panneaux solaires intégrés. Et son lit est super confortable, c'est impressionnant de si bien dormir même en voyage.

V

Virginie

5

24 juin 2026

Une expérience parfaite du début à la fin ! Christel est super disponible et réactive. Le van est superbement aménagé, très confortable, parfaitement équipé et en excellent état. Tout a été pensé pour rendre le voyage agréable et sans souci. La prise en main a été claire et complète, et tout s'est déroulé exactement comme prévu. Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cette location les yeux fermés.

S

Sacha

5

23 juin 2026

We spent a wonderful stay in Portugal with Pedro's van. We drove from Lisboa to Faro along the beautiful coastside. Pedro was reactive and answered all our questions. The van is a bit old but very nice to drive and to sleep in. I recommend this van rental if you want to spend holidays in Portugal and see all its beautiful beaches.

Stéphane

Stéphane

5

23 juin 2026

Des locataires charmants, expérimentés, partageant leur expérience et avis en tant que locataire. Tout est positif. Merci pour votre bienveillance. Stéphane et Hélène

J

Jean-François

5

22 juin 2026

le véhicule était bien conforme à la déscription et le propriétaire donne toutes les bonnes explications pendant la prise en main

L

Laurent

5

21 juin 2026

Super sympa, véhicule en super état. Je recommande

B

Bernard

5

18 juin 2026

location, matériel et propriétaire parfaits, tout était parfait; communication rapide et agréable, a recommander

M

Marc

5

18 juin 2026

Très bon accueil et information par le propriétaire. Disponibilité et réactivité de celui-ci pour les questions survenues durant le voyage. Véhicule très confortable et bien entretenu. Le grand format du véhicule nécessite de sélectionner les circuits adaptés. Une belle première expérience !

Jean-Pascal

Jean-Pascal

5

18 juin 2026

Location s’est tres bien deroulée. Bonne communication avec le loueur et le van était parfaitement en ordre.

Aurelie

Aurelie

5

17 juin 2026

Aventuriers exemplaires — attentionnés, soigneux et charmants. Le camping-car est revenu dans un état impeccable. Je recommande sans hésiter et espère les retrouver pour un prochain voyage ! Avec une délicate attention pour nous au retour, petit souvenir d une cave à vin près de Colmar.

A

Angelo

5

17 juin 2026

la location s'est super bien passée. C'est vrai que le véhicule est bien large et bien haut ... mais en étant prudent et en roulant à la bonne vitesse, on fini par s'y habituer. Surtout que le Benimar est agréable à conduire. Voilà, une très belle expérience.

Page 1 / 202