Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Quels documents dois-je transmettre ?

Pour que votre compte soit complet, voici les documents à nous fournir :

 Pour votre profil, scannez ou prenez en photo les documents suivants :

  • Le recto-verso de votre carte d'identité ou de votre passeport ;

Pour ajouter la pièce d'identité, connectez-vous à votre compte Yescapa. Ensuite cliquez sur votre prénom en haut à droite de la page sur le site puis sur “Mon compte” et enfin sur l'onglet "Documents propriétaires".
Si ce n'est pas encore fait, vous aurez la possibilité d'ajouter vos coordonnées bancaires pour permettre le virement de votre rémunération.


Pour votre véhicule, scannez ou prenez en photo les documents suivants :

  • La carte grise du véhicule ;
  • Les volets intérieurs de la carte verte du véhicule ;
  • Le procès verbal du contrôle technique du véhicule (pour les véhicules âgés de plus de 4 ans).

Pour télécharger ces pièces, allez dans la section "Mon annonce" et "Documents" puis scannez ou prenez les en photo.

Pour information, nous pourrons procéder à l'envoi du contrat de location et de l'attestation d'assurance lorsque le locataire aura confirmé et également transmis ses documents. 

Pour toute aide concernant l'ajout de vos doucments, vous pouvez consulter cet article qui vous guidera.

Attention : Nous vous rappelons que l’ensemble de vos documents doivent être envoyés au plus tard 72h avant le départ, sans quoi il nous sera impossible d’assurer votre véhicule pour la location et nous devrons l'annuler.