Centre d'aide - Propriétaire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

Quels documents sont nécessaires pour valider mon compte professionnel ?

Afin de valider votre compte professionnel, nous aurons besoin de documents supplémentaires. Ces documents sont demandés par notre prestataire bancaire pour permettre l'émission des virements de vos rémunérations.

Pour vos annonces : 
Que le propriétaire soit professionnel ou particulier, nous veillons à la bonne sécurité de nos locataires. C’est pourquoi nous demandons 3 documents pour les véhicules : 

  • Le certificat d’immatriculation;

  • Le procès verbal du contrôle technique;

  • La carte verte.



Pour le versement de vos rémunérations :

Pour effectuer vos virements bancaires, vous pourrez remplir ces différentes informations : 

  • Vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC) dans la rubrique “documents propriétaires” ;

  • Nom et prénom du gestionnaire du compte Yescapa ;

  • Numéro de l’entreprise visible sur le site Banque-Carrefour des Entreprises (BCE).


Des documents seront également à fournir : 

-> Si vous êtes indépendant, nous aurons besoin, en plus de votre pièce d'identité, d'une copie de l'inscription sur le BCE de moins de 3 mois. 

-> Si vous avez créé une société, nous aurons besoin des documents suivants : 

  • Une copie de l'inscription sur le BCE de moins de 3 mois;

  • Vos statuts à jour, complets et signés;

  • La déclaration des bénéficiaires effectifs (à remplir directement sur le site) ;

  • La liste des actionnaires (ce document vous sera envoyé par mail après votre inscription).