Au départ immédiat de Paris centre, nous adorons découvrir la France avec notre fourgon aménagé qui permet une indépendance totale avec ses équipements complets.
Il est possible de laisser votre véhicule à l'endroit de prise en charge du fourgon dans un parking couvert pour 10 euros par jour le temps de votre location.
Concernant les couchages, il est possible d'ajouter un lit double superposé à l'arrière sur demande (attention cela restreint l'espace de couchage et nous le conseillons uniquement avec de jeunes enfants!)
N'hésitez pas à nous contacter pour des idées d'endroits à visiter ou pour des questions sur le fourgon!
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.
À partir de 20 €/jour
Inclus dans la location avec Yescapa
Assurance multirisques pour le véhicule et ses occupants Vous êtes couvert en cas de dommage au véhicule et autres pépins sur la route. Le conducteur doit être âgé de 23 ans minimum et être titulaire du permis de conduire depuis 3 ans sans suspension. Les garanties couvrent les événements à caractère accidentel.
Être âgé de 23 ans ou plus
Avoir le Permis B depuis 3 ans ou plus
Assistance routière En cas d’immobilisation du véhicule suite à une panne ou un incident, vous serez pris en charge par notre partenaire assisteur jusqu’à la réparation du véhicule ou l’organisation de votre retour. Yescapa vous indiquera comment contacter l’assistance et toutes les étapes à suivre dans vos documents de voyage. Cette garantie inclut l’assistance 0 KM et fonctionne sur toutes les routes d’Europe.
Paiement sécurisé Lorsque vous payez sur Yescapa, la rémunération du propriétaire du véhicule est conservée sur un porte-monnaie unique et sécurisé jusqu’au lendemain de votre départ en location. Ainsi, pas de mauvaise surprise, le propriétaire vous accueille le jour du départ pour préparer vos premiers pas avec son véhicule. Quelques jours plus tard, la rémunération arrive sur le compte bancaire du propriétaire.
Garantie au départ Si vous ne pouvez pas débuter votre location en raison d’une panne du véhicule ou pour un motif lié au propriétaire, notre équipe vous proposera d’autres véhicules répondant à vos critères de voyage, ou vous serez intégralement remboursé.