Centre d'aide - Locataire

Trouvez les réponses aux questions fréquentes

J'ai souscrit à l'assurance annulation, comment annuler ma location ?

Si vous avez souscrit à l'assurance annulation et que vous souhaitez annuler votre location, voici la marche à suivre :

Avant de déclarer votre sinistre, vous pouvez consulter les Conditions Générales d'Annulation accessibles depuis votre espace ;

  1. Connectez-vous à votre compte Yescapa ;
  2. Cliquez sur l'onglet "Mes voyages" puis "Détails de la réservation" suivi de "Annuler" ;
  3. Choisissez si l'annulation est liée à :
    - un Cas de force majeure
    - une panne sur le véhicule ou un motif du fait du propriétaire
    - un autre motif.
  4. Si vous avez souscrit l'assurance annulation et que votre motif est pris en charge, cliquez sur "Autre";
  5. Vous allez être redirigé vers le formulaire de déclaration de sinistre ;
  6. En fonction du sinistre, un justificatif vous sera demandé par l'assurance ;
  7. Le remboursement s'effectuera sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement de la location.

Ces questions peuvent vous intéresser