4 places
sécurisées
2 places
de couchage
< 3500 kg
Permis B
Voyage à l'étranger
sur demande
Animaux
autorisés sur demande
Locations longue durée
Réduction pour les locations de 7 jours ou plus.
Situé à l’arrière du véhicule en position centrale. Avec un accès par les 2 côtés du lit, c'est le type de lit qui offre un confort maximal.
Situé au dessus du véhicule il se déplie par l'intérieur. Il permet de garder le confort d'un grand lit sans prendre de place dans le véhicule.
Modèle : Westfalia V 250 Marco Polo
Mise en circulation : 2021
PTAC : 3 100,0 kg
Nombre de places assises : 4
Nombre de places de couchage : 2
Nombre de ceintures de sécurité : 4
Longueur : non renseigné
Eau propre : non renseigné
Hauteur : non renseigné
Eaux usées : non renseigné
Largeur : non renseigné
Carburant : Diesel
Additif : Aucun additif
Boîte de vitesse : Automatique
Kilométrage : 0-15.000 km
Capacité du réservoir : 70,0 litres
Consommation : De 8 à 10 l/100km
Caution (gérée en direct par le propriétaire) : 2 000,00 €
Mode de règlement de la caution : Carte Bleue, Chèque
Km supplémentaire : 0,25 €
Camping-car fumeur sur demande
Les modalités de remboursement varient en fonction de la date d'annulation de la réservation.
Dans les 30 jours avant le départ, vous serez remboursé de 70% du coût de la location hors frais d'assurance et de service.
Moins de 30 jours avant le départ, aucun remboursement n'est possible, la totalité du montant de la transaction est due.
Annulation flexible pour le motif Cas de force majeure
Si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un Cas de force majeure, vous pouvez bénéficier de conditions d’annulations adaptées. Elles vous permettent de reporter votre voyage sans aucun frais.
La rémunération du propriétaire vous sera remboursée sous 10 jours après votre annulation. Le montant restant sera utilisable sur une prochaine réservation sur le véhicule de votre choix.
Ces avis sont ceux laissés sur les autres annonces du propriétaire. Ils vous permettent d’obtenir plus d’indications sur RONAN.
Le véhicule très bien, la femme du propriétaire également, le propriétaire de mauvaise foi n'ayant aucun respect. Mail envoyé 10jours avant le départ reste sans réponse, 2 jours avant le départ, la journée pour nous nous répondre...Le porte vélo, présent dans la liste des équipements, était parti avec un autre véhicule. Seule solution proposée par le propriétaire : annulation pure et simple de la location. Nous avons trouvé porte vélo, mais la boule d'attelage était également partie avec l'autre véhicule... il nous en trouve une pour le lendemain avec refus de nous rembourser la journée de location manquante. Il nous l'a déposé finalement fin d'après-midi et avons pu partir à 18h seulement, heureusement que nous n'avions aucun impératif et nous le remercions pour tout le stress occasionné par son manque de sérieux et de rigueur et surtout sa mauvaise foi: tout cela n'est aucunement de sa faute!
bonne continuation et bon courage aux locataires suivants.
**** Réponse du propriétaire ****
Madame , sincèrement désolé que cette location ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez
Nous avons fait de notre mieux pour que cela vous convienne mais cela ne semble pas vous satisfaire au vu de votre commentaire.
Un remboursement d’une journée était bien évidemment prévu , mais sous la menace d’un mauvais commentaire , j’ai préféré m’abstenir !
Nous sommes venu récupéré le véhicule mais cela ne vous allait pas … nous vous avons rendu vos vêtements oubliés au plus proche de chez vous sans remerciement…
Nous aurions dû vous rendre vos poils oubliés à l’étage !
Bonne continuation
L'adresse exacte vous sera communiquée lorsque la réservation sera confirmée.